Nous avons passé un séjour merveilleux. Dès notre arrivé nous nous sommes sentis sincèrement les bienvenus, accueillis avec une grande gentillesse et beaucoup d'attention.
Ce lieu est une véritable petite perle nichée en pleine nature, idéal pour se détendre et se ressourcer.
le cadre est magnifique paisible er authentique.
sejour du 5 au 6 avril 2026
Danilo et Riccardo
Le Havre